Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites activités de Flo
27 septembre 2011

Retour.....

Holalalalala!!!!!! que ça fait longtemps que je suis pas venue pas ici.....

Mais non je ne suis pas morte!!!!

Après quelques vacances qui on fait un bien fous, depuis début juillet j'ai accumulé quasiment 2000 nouvelles photos....) Y a plus qu'a en scraper certaines....

Depuis la rentrée je n'ai pourtant pas chaumé!!!!! Et pour ajouter aux choses à faire prochainement je rentre de la crop de septembre de Nemours. 2 jours de scrap intensif pour réaliser 2 projets magnifiques avec Mag et Nickie de l'équipe de variation créative, en compagnie de 2 copines.... Un bon week end de papotage, commérage......

 

Je reviens avec pleins de chose à vous montrer (4 projets cadeaux enfin offert et quelques pages réalisées pour le challenge de l'été de Tempor'elles)

Se soir je vais vous montrer les pages faites pour le challenge de l'été.

Tirage n°4

DSCF0076

 

Tirage n°5

DSCF0061

 

Tirage n°6

DSCF0063

 

Tirage n°7

Entière retouchée

Tirage n°8* (et dernier)

Je n'ai pas eu le temps de le faire... Je ne peux donc pas espérer gagner!!! Mais c'est pas grave, j'ai adoré me creuser la tête pour réaliser ces pages. Encore merci à l'équipe créative de Tempor'elles!!!

 

Bonne soirée à tous,

A très bientôt pour la suite.... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment ça tu n'as pas eu le temps de faire le dernier tirage ?!?! Tu en as fais 7 pour rien ?!?!<br /> Tu as passé 1 mois à faire ça pour en arriver là??? ;))) allez continue ma bien aimée, de toute manière tu ne peux plus t'arrêter !
Publicité