Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites activités de Flo
2 octobre 2011

Cadeaux de naissance

Pour la naissance de la petite fille d'une de mes meilleures amies, j'avais préparé plusieurs petits cadeaux....

Tout d'abord un livre pour mettre ses souvenirs de grossesse, réalisé d'après une idée originale de cette formidable scrappeuse : Féemeli

DSCF9389

DSCF9392

Et quelques pages :

DSCF9396

DSCF9403

DSCF9415

DSCF9413

 

J'avais aussi préparer un album réalisé a la crop de Nemours d'avril 2010, c'est un album imaginé par Mag

Voici quelques photos :

DSCF0031

DSCF0035

DSCF0041

 

Et enfin j'avais tricoté une petite tunique pour l'hivers....

DSCF0049

 

Voila pour ce soir... (vous trouverez plus de photos dans l'album photos)

J'espère que ça vous a plus, laissez moi un petit com pour me faire plaisir.... ;)

Bonne soirée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un beau défilé de réas toutes très très jolie, bref un plaisir des yeux!!!<br /> Bonne soirée Gégé
M
que de belles reas qui ont du faire plaisir !mc77
Publicité