Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites activités de Flo
16 mai 2012

Une petite occupation....

Bonjour à toutes,

 

Par cette belle fin d'après midi ensoleillée quoi de mieux que de vous montrer une petite occupation qui m'a bien occupé entre décembre et mars...

Entre le choix des couleurs, de la forme, des embellissements, des matériaux..... et bien sur la réalisation finale en 80 exemplaires... (voir plus....)

 

je viens vous présenter les étapes de la préparation de mes faires parts..... Enfin les étapes, c'est un bien grand mot.....

 

Allez place aux photos :

Tous les ptits bouts découpés....

IMG_0622

 

Le faire part fermé

 IMG_1979

 

Le faire part ouvert, avec le lieu du mariage

IMG_1984(2)

 

et enfin l'invitation pour la soirée

IMG_1986 (2)

 

Qu'en pensez vous?

 

Bonne soirée et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut :)<br /> <br /> Juste un petit coucou pour voir tes belles créations, et comme à ton habitude, tu fais toujours des merveilles !!<br /> <br /> Je souhaite que cette journée soit encore plus belle que dans tes rêves car tu le mérite vraiment ! Tu donnes tellement de ta personne que c'est la moindre des choses qui peut t'arriver !<br /> <br /> Aller je te laisse et encore bravo pour ces magnifique faire part !!
Publicité