Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites activités de Flo
4 novembre 2014

Mini Fatiha Jourdan

Coucou les filles,

 

De retour après une longue absence....

J'ai pleins de choses à vous montrer!!!!!

 

 

Commencons par le dernier album réalisé!!!!!

Cet album a été fait lors de la CROP du 25 Octobre 2014, il était animé par la talentueuse Fatiha Jourdan.

 

Initialement c'était un album très vintage... Je ne suis pas sur que ma version le soit vraiment.....

Que voulez vous je ne respecte même pas les dimensions des photos......

 

Place aux photos

IMG_8396

IMG_8397

IMG_8398

IMG_8399

IMG_8400

IMG_8401

IMG_8402

IMG_8403

IMG_8404

IMG_8405

IMG_8406

IMG_8407J'espère que cela vous plait

 

A très bientot

 

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la belle petite puce et le bel album, bravo !! ;)
S
Super, il est très sympa !
C
Ton adorable puce méritait bien un aussi bel album !
B
roo mais rooo il est trop ton mini et ta puce trop belle
Publicité