Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites activités de Flo
22 mars 2011

Cadeaux de noel...

Et oui je ne présente que maintenant les cadeaux que j'avais réalisé pour noel... J'ai un peu de retard sur mes publications... (au cas ou cela ne se serait pas vu avant!!!! ;) )

 

Je vais d'abord vous montrer ce que j'ai offert à ma grand mère. J'ai encadré une photo de moi et mon DH. A priori cela lui à beaucoup plus....

Place aux photos de la réa sans la photo centrale... elle n'était pas tiré au moment de la réa et après j'ai oublié de la reprendre.

DSCF8879

J'ai choisi un sous verre tout simple que j'ai habillé. J'ai habillé sous le verre et sur le verre pour donner du relief....

quelques détails

DSCF8847  DSCF8848  DSCF8849  DSCF8850

Et vous qu'en pensez vous?????

Voila pour ce soir, passer une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité