Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites activités de Flo
8 novembre 2012

De retour à la réalité....

 

Et oui je suis toujours en vie.....

 

Entre les préparatifs du mariage, puis ceux du voyage de noces, j'avais un peu laissé ce blog à l'abandon.... Pourtant l'année a été productive.....

 

la preuve en images :

il y a d'abord eu l'atelier dragées : rémplissage des boules avec mon DH et décoration avec ma copine Féeméli (allé voir son blog elle est formidable!!!!) une sacrée après midi de boulot!!! un très bon souvenir entre amies...

IMG_0860 - cadré

Ensuite il y a eu la préparation du plan de table : peinture d'un arbre en bois d'abord 2 couches de peinture turquoise sur les feuilles puis 2 couches de peinture sur le tronc en prune... Un sacré boulot!

Mais je suis assez fier du résultat!!!!

IMG_2119 - cadrée

IMG_2125 - cadrée

 

Sur un joli papier irisé j'ai imprimé les noms de mes tables

IMG_2108 - cadrée

Et mon menu :

 

IMG_2111 - cadrée

IMG_2114 - cadrée

 

J'ai aussi fait une urne pour recevoir les gentils cadeaux et petits mots de nos invités....

IMG_0916

 

une petite photos d'une des tables

NatashaHurleyPhotography_F+G025

 

Et pour finir une photo de mon superbe bouquet

IMG_0991

 

Bonne soirée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité